logo caecilia rognéLa Caecilia  – Les Amis du Conservatoire est une association ayant pour but l’accompagnement du Conservatoire de Poissy dans ses projets artistiques. Ses services faciliteront le quotidien des usagers de l’établissement. Le Conseil d’Administration de la Caecilia est constitué d’élèves et de parents et a vocation à accueillir en son sein toute personne intéressée par le Conservatoire de Poissy et qui serait désireuse d’apporter sa contribution.

Depuis sa création, l’association La Caecilia organise diverses activités dont la vente des fournitures de danse au début de l’année scolaire, une bourse aux instruments et aux partitions et des concerts avec les professeurs du conservatoire.

Elle a été également présente à la 1ère édition du Printemps des Poètes où elle a décerné un prix “coup de cœur” à une jeune poète pisciacaise.

Pour la rentrée 2017/2018, l’association organise la 2ème édition de la Vente des fournitures de danse du 13 au 16 septembre dans les locaux du conservatoire. Elle est réservée aux membres actifs de l’association (cotisation 5€). La prise de rendez-vous se fera par Doodle dont le lien sera disponible sur le site de l’association fin août, ou par téléphone auprès de Mme Clotilde BAUDOIN. Les informations seront disponibles dans l’espace téléchargement de Duonet à partir de fin aôut (document : fournitures de danse).

La bourse aux instruments aura lieu le 16 septembre dans les locaux du conservatoire. Les usagers qui souhaitent vendre un instrument de musique, des partitions ou des manuels de formation musicale peuvent se mettre en contact avec M. Gil GAUTIER : caeciliadepoissy@gmail.com

L’association sera présente, à côté du Conservatoire, au Forum des Associations, le 9 septembre 2017.

 


site officiel La Caecilia – Les Amis du Conservatoire

 

INFORMATIONS

affiche commande fournitures danse sept2017 affiche caecilia inst livres sept17